La
marque
Le manifeste
Katsize
Toutes les femmes ont une robe noire. Mais, toutes les femmes ont-elles leur robe noire ?
Celle qui souligne plus que la silhouette, plus que les vallons des hanches et la courbe des reins. Celle qui dit "Je suis celle-là, élégante, conquérante, libre, impertinente, pétillante, bohème, vivante"... ou la somme de tout ça.
Les robes Katsize sont de ces robes-là.
De celles que l’on fait nôtres avec un brin de génie, un soupçon de folie. De celles qui réveillent la magie créatrice tapie en chacune de nous.
Il suffit de demander : elles n’attendent qu’à être réinventées, taillées, allongées, de révéler celle que nous sommes dans notre plus belle diversité. Elles sont de celles qui nous suivent partout, un jour chic, un soir fou. Elles sont l’ombre fugace qui disparaît au coin d’une rue, mystérieuse, évanescente, insaisissable.
Elles sont une ode à la nuit, éclairant le carrousel des corps qui dansent un soir d’été, et qui nous rendent gracieuses au petit matin, pieds-nus sur l’asphalte, rouge à lèvres effacé, chignon flou, souvenir enchanté.
Avec elles, d’un noir profond, jamais de gris, elles sont solaires à l’infini. Nous les tissons où vous voulez, de la Bretagne au monde entier, et comme vous voulez, en coton bio, classique ou recyclé.
Elles sont la brise, le mistral, l’alizé, le sirocco, à vous de suivre le vent de votre liberté.
Elles sont qui vous voulez, où vous voulez, mais elles sont nous, notre plus joli grain de beauté, notre singularité.
Elles sont notre signature, notre parfum, notre force, notre pouvoir créateur, notre élan de vie.
Nous, les femmes de l’aube ou de minuit.
Cathy Vallée, créatrice de la marque Katsize.